2 mois d'errance en indonésie

Depart a midi pour trouver un temple sur les falaise tout au sud de la peninsule. Apres avoir demander 15 fois par ou passer pour y aller sans avoir de reponse, je decide de prendre un petit chemin qui avai l'air d'amener a la mer au loin. 10 minute apres,...

Changement d'hotel, om part en moto avec les 2 sac de rando super lourd a travers seminyak pour trouver le Ned's hide away indiquer dans le lonely planet. Apres 1h a galerer dans les rue avec ces putin de sac sur le scoot, on trouve enfin l'hotel. Il...

Aussitot arriver quil faut deja negocier le prix du taxi. Simpa. Nuit a l'hotel avec chaleur de fou et avec l'humiditer d'une salle de bain, le tout a 30 degres.Reveille difficile du au decallage, on part a pied au hasard pour reperer un peu et trouver...

Depart de l'hotel Ned's hide away et prise d'un taxi pour aller a padang padang inn. Une fois arriver on choisi finalement l'hotel juste a coter, keganga inn je crois. On a ensuite marcher vers le warrung yeye's et manger la. Un petit chien nous a tenu...

le29/11/2008

Le matin depart pour le nord de sanur et pour changer d'hotel. On arrive au Wathering hole 1 qui est vraiment pas mal du tout et pres de la plage ainsi que des bateau pour Nusa lembongan. L'aprem visite du muser mayeur, un peintre belge venu vivre ici...

le 27/11/2008

Depart pour aller voir les alentours, on finit par tomber sur un pti village ou des femmes nous disent qu'il y a une plage pour surfer en bas. On les suit jusqu'en bas et elle ne vont plus nous lacher pour nous vendre leur pareo qu'on apelle ici sarung,...

Depart pour chercher au depart le centre equestre Umalas stable. mais ont s'est perdu et on est finalement tomber sur echo beach une plage presque deserte. On a ensuite trouver Umalas stable qui est bien joli.Ensuite on est aller a la cantina boire un...

Aujourdui, depart a 13h pour aller voir a quoi ressemble le centre de kuta. Bilan de la journee : Kuta est sans interet pour moi qui n'aime pas les ville charger et un vrai parcours commando en scooter dans cette ville. Si t'a fait kuta en moto et que...
21 novembre 2008

Le vol avec korean air

Celui qui n'a pas encore voyager avec Korean air aura du mal a comprendre lespece de delire que c'est que de bouffer une espece de bouillie louche au boeuf et au riz en forme d'omelette tout en regardant un reportage en coreen sur les transsexuels de...

Voici comment les prix sont afficher XD Moi sa me fait penser a un certain jeux en ligne XDD SELL DRAGON SCALE 500K XDDD Mort de rire quqnd j'ai vu sa ...benje...
18 novembre 2008

Hum, ça sent le départ !

Au programme : -Recherche des cranes de crystal en indonésie -Exploration de bali, lombok et peu-etre plus, le tout en 2 mois en mode Wild-life supertramp XD ------------ ...Benje...

le 28/11/2008

Sanur est calme et on s'y sent mieux qu'a Seminyak/Legian. Journer passer dans les ptites rue et a marcher le long de la promenade de la plage et changement de loosmen.