Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 mois d'errance en indonésie
2 mois d'errance en indonésie
Publicité
Archives
23 novembre 2008

Changement d'hotel

Changement d'hotel, om part en moto avec les 2 sac de rando super lourd a travers seminyak pour trouver le Ned's hide away indiquer dans le lonely planet. Apres 1h a galerer dans les rue avec ces putin de sac sur le scoot, on trouve enfin l'hotel. Il est en retrait de JL Raya Seminyak et plus que correct pour une somme de 3.40 euro par jour. Nous decidons de prendre 5 jours.

Reste de la journee passer a marcher le long de JL Raya seminyak a la recherche de tongs car avec cette chaleur les chaussure de marche sont insuportable.

En revenant en fin d'aprem vers l'hotel, je trouve des casques de moto qui me font bien delirer et je prend celui ci pour 4.30 euro !

P1010109

Biensur je ne me fait aucune illusion quand a la protection qu'offre ce casque, mais vu les merdes que fournisse les loueurs de moto, sa sera toujours mieux et en plus il me fait delirer.

Le soir, repas dans un warrung chaleureux ou ce plat m'a couter 1.73 euro !

P1010135

Mais le plus affolant dans tout sa, c'est que la nourriture, meme dans les petit warrung ambulant dans la rue est bien meilleur que dans la plupart des bon resto fransais !!! De plus l'effort que font chaque balinais pour la decoration de leurs, hotels, magasin ou resto est incroyable et a de quoi rendre honteux les grandes enseignes occidentale.

...benje...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité